Tuesday, June 26, 2012

Berikyuu - Live B 6/26/12 720p HD

Sorry for the lack of posting as of late! Hope you guys like the new layout (all thanks to Chobineko's work!) too.

Anyway, here is Berikyuu promoting their Chou Happy Song single (which sold over 48k in its first week, amazing!) with a talk


and live performance. Miya, your eyesssssss <3


The Chou Happy Song performance is full of lots of wonderful moments and so here are a few gifs to prove it.


Risako x Maasa haato


Risako x Nakky and Maasa x Captain hug


Maimi x Airi hug


and the always awesome Miyawink


Download link: http://www.mediafire.com/?troigq9tioprz8s

It was also uploaded to Youtube:

6 comments:

  1. Thank you so much guys! I am so happy they sold so much in the 1st week! Congrat Berikyuu!!!! :)

    ReplyDelete
  2. The design looks empty without a banner...
    Even if I don't know where to put one.

    ReplyDelete
  3. @Kamiye > Malheureusement je ne vois pas où j'aurais pu mettre une bannière, et ça aurait fait trop chargé.
    Il y a déjà le slider, plus les posts. Et j'ai remis un menu dans le header, ainsi qu'un menu en dessous, et un menu sur le côté. Une bannière aurait fait de trop. De plus, ce n'est pas comme Eklablog et c'est un blog plus "professionnel" ici, pas un fansite, donc il fallait trouver une bannière qui colle avec le thème, ce qui n'est pas évident, donc la bannière aurait été soit moche soit trop vide, donc inutile dans tous les cas.

    ReplyDelete
  4. Je sais mais ça a l'air tellement vide, je dis pas que c'est moche, je dis juste que ça a l'air un peu vide mais franchement j'aime ce design (au moins autant que celui d'avant surtout parce que celui-ci est plus clair)... Puis de toute manière tu as raison il n'y a pas la place et ça ne ferais que surcharger tous le site... Désolé si ce que j'ai dis t'as blessé mais c'était pas dans mon idée de le faire. Fin bravo pour ton boulot.

    ReplyDelete
  5. @Kamiye > Lol non tu ne m'as pas blessée du tout ou quoi que ce soit, je t'ai juste répondu en t'expliquant pourquoi je n'avais pas mis de bannière, voilà tout ^^

    ReplyDelete
  6. MIYABI!!!!!!~~ so pretty!

    ReplyDelete